mardi 1 avril 2008

bienvenue

bonjour,
ceci est mon premier blog, aussi, je ne pense pas faire dans la grande originalité, en disant qu'il à été crée dans le but d'échanger des idées.
Quelles idées? toutes!
Des restrictions? quelques une:
1: pas d'insultes, de manques de respect, de quelque caractère que ce soit
2: respecter les idées des autres, même si elles ne sont pas les votre; discutez les, développez des arguments, mais restez corrects.
C'est tout. J'attends vos sujets, merci d'avance.

2 commentaires:

cerbere a dit…

coucou.
techniquement: seul la première adresse est un lien.
Tu peus effacer mon message si tu veus
;-)

sandra a dit…

Hey je viens d'avoir ton mail et par conséquent le lien...alors je te reponds ici c'est plus fun !!!!
J'ai hate de voir ces fameuses discutions meme si je previens je ne serais pas beaucoup presente car je me co rarement....
plein de bizous

sandra