mercredi 2 avril 2008

voila mon premier "vrai message".
Vous vous interressez a la mythologie? oui? laquelle? pourquoi? vous avez des question? des preferences? vous voulez donner les raisons qui vous poussent?
allez-y!
les mythologies sont un puissant indicateur de civilisation; plus elle sont complexes, plus ont on aura de chance d'avoir affaire a une sociétés au nombreuses strates sociales. Ceux qui se passionnent pour ce sujet pourront surement vous en dire plus que moi, mais si vous avez des questio, je me ferais un plaisir de faire quelques rechercues pour vous.
@+

1 commentaire:

Arno a dit…

Moi je suis passionné par la mythologie et la religion grecque. Je trouve que les mythes reflètent parfaitement toutes les situations qui pouvaient se présenter dans la vie des gens à cette époque. Que de belles histoires que voilà avec chaque fois une morale (notamment se défendre contre l'ubris)...